Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition d'alliance DEAD

Aller en bas 
+4
Kafi
Aventurepix
Lucreas
Zodist [Maybe]
8 participants
AuteurMessage
Zodist [Maybe]
Petit kiki



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014

Proposition d'alliance DEAD Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance DEAD   Proposition d'alliance DEAD EmptyVen 5 Sep - 18:29

Bonjour à tous et à toutes,


Je suis Zodist, meneur de Maybe ainsi que de l'alliance DEAD. Je viens vers vous suite à certaines conversations que j'ai pu avoir avec l'un de vos bras droits ainsi qu'avec votre meneur, à qui j'ai proposé de rejoindre notre alliance.

Je souhaite donc vous expliquer notre parcours, nos valeurs puis nos ambitions afin de faciliter votre choix.


Notre parcours :

Dès le premier jour des AvA en 2013, j'ai décidé de créer une alliance nommée KFC avec The Rox's World ainsi que The bag. Les semaines ont passé, croisant un premier rival sérieux nommé OMG qui part la suite à rapidement déserté le serveur. Quelques mois après un long contrôle du serveur nous avons dû faire face à notre principal rival qui n'était qu'autre que FLEAU.

FLEAU nous a imposé un recrutement de masse atteignant plus de 3 000 membres. Jusqu'au départ de The bag dans FLEAU, pensant nous faire couler KFC. Suite à cet événement, j'ai décidé avec les guildes piliers de refaire une alliance pour repartir sur de bonnes bases et imposer de nouvelles valeurs. A peine une semaine passée et nous contrôlions de nouveau le serveur.

Les jours ont ensuite passé comme une rivière suit son cours, l'ennemi très peu présent, l'AvA est de nouveau retombé dans une solitude lassante. Les guildes que nous avions auparavant recrutés, se sont misent à ne plus gérer leurs membres, provoquant des tensions au sein de l'alliance.

Nous avons donc réfléchis à différentes solutions pour palier à cela, nous avons choisi de bannir certaines guildes et de sensibiliser les meneurs à la gestion de leurs membres, les mutes ont été d'une utilité fulgurante.

La bonne ambiance revenant petit à petit, la Guilde de l'Ombre a quand même décidé de partir pour créer son alliance (BLEW) et relancer l'AvA.
Nos prismes ont été sabotés par un de leur futur allié, quelques guildes en ont aussi profité pour quitter le bateau avant le naufrage.

Ces événements nous ont coûté la perte de plus de 1 000 membres. Mais nous ne considérons pas cela comme une réelle perte, ça a permis de faire un tri naturel des profiteurs, ceux pour qui seul le contrôle des zones a un réel intérêt.

L'ambiance est donc revenu au mieux depuis ces derniers jours.



Nos ambitions et valeurs :

A l'heure actuelle et suite aux constatations des derniers AvA, nous contrôlons sans problème les zones Frigost 3 même si nous disposons de moins de guilde que BLEW.

Nous avons donc 2 choix possibles pour réagir face à cette situation. Le premier consiste à recruter en masse pour contrôler facilement le reste des zones au risque de dégrader l'ambiance et de perdre énormément en qualité de joueur. Le deuxième choix, celui que nous avons choisi, est de prendre notre temps et de faire un recrutement ciblé en fonction de certains critères qui correspondent aux valeurs que nous souhaitons porter.

La qualité des joueurs, la situation de la guilde ainsi que son image sont à présent les maîtres-mots de notre recrutement. Lors de notre dernier AvA 35 blew vs 34 dead sur Frigost 3, nous avons été très rapide pour les vaincre, ce qui prouve que la qualité de nos recrutements fonctionnent pour le moment bien et nous souhaitons réellement continuer sur ce chemin là.


Le mot de la fin :

J'espère vous avoir convaincu de nos ambitions et de nos nouvelles valeurs. J'espère donc que ces quelques lignes vous aideront dans votre choix, qu'il soit négatif ou positif. Dans l'attente de votre réponse officielle, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et d'avoir pris en considération ma demande d'invitation.


Sur ce, bon jeu et Banzai !

Zodist
Revenir en haut Aller en bas
Lucreas
Testeur de weed
Lucreas


Messages : 198
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : Dans vos coeurs ;) ;Du moins je l'espère...

Proposition d'alliance DEAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance DEAD   Proposition d'alliance DEAD EmptyVen 5 Sep - 18:52

Salut

Tout d'abord bienvenue dans notre repaire.

Nous allons donc créer un sujet en interne pour en débattre, en tous cas merci à toi ainsi qu'à l'alliance [DEAD] pour l’intérêt que vous nous portez.

Si nos membres ont des questions ils vous en feront part sur ce sujet.

À bientôt en jeu ou sur le forum.


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Aventurepix
Terreur des bacs à sable
Aventurepix


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2014

Proposition d'alliance DEAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance DEAD   Proposition d'alliance DEAD EmptyVen 5 Sep - 19:11

Bonjour et bienvenue sur le forum. Merci de nous faire part de cette proposition qui sera sans aucun doutes étudiée avec le plus grand soin.
Cordialement, Aventurepix.
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Admin
Kafi


Messages : 411
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : Panam

Proposition d'alliance DEAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance DEAD   Proposition d'alliance DEAD EmptyVen 5 Sep - 19:35

Coucou Zodist hhh bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tinandel
Testeur de weed
Tinandel


Messages : 229
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Zaap Bord Forêt Maléfique

Proposition d'alliance DEAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance DEAD   Proposition d'alliance DEAD EmptyVen 5 Sep - 19:38

Bienvenue sur notre forum Zodist !

Revenir en haut Aller en bas
Edenou
Petit kiki



Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2014

Proposition d'alliance DEAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance DEAD   Proposition d'alliance DEAD EmptyVen 5 Sep - 19:48

Hello !

Bonne chance, en espérant que vos valeurs aient vraiment changé !
Revenir en haut Aller en bas
Tinandel
Testeur de weed
Tinandel


Messages : 229
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Zaap Bord Forêt Maléfique

Proposition d'alliance DEAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance DEAD   Proposition d'alliance DEAD EmptyVen 5 Sep - 20:07

Reuh bonsoir Smile. Je suis ici pour vous expliquer mon point de vue vis à vis de vous car je déteste les gens qui crache dans le dos des autres !

Alors donc, ce que je n'aime pas chez vous, en gros ce que vous me reflété c'est que vous êtes un alliance "Industrie" car vous pensez que en recrutant un nombre astronomique de membres vous pouvez être les meilleure ! Alors que ce n'est pas du tout le cas, car en ce moment même la fameuse alliance "Osmoz" ayant 900 membres sont en train de dominer toutes les alliances.

Alors quel est votre but de recruter autant de membres pour devenir une alliance dite "industrie" qui est une alliance où personne ne se sentirai alaise ? La plupart des personnes du serveur voudraient rentrer chez Osmoz car c'est une alliance réputé ou chacun trouve sa place ! Mais bon la plupart du temps ils décident de rentrer dans une alliance avec énormément de membres pour se sentir puissant et intouchables (mais il ne trouvera pas sa place ou la trouvera avec difficulté)

Après le gros point négatif est le faite que vos membres prènent énormément la grosse tête car ils se sentent intouchables entouré d'autant de monde (c’est ce que j'ai pu constaté j'ai un ancien ami qui était chez KFC il fut un temps). Car il faut le dire quand même, vous recrutez sur le vif et prenez tout ce qui passe (mais il faut qu'il ai un niveau minimum quand même).

Enfin voilà j'espère que vous m'avez compris Smile !
Bye bye ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Luumie
Testeur de weed
Luumie


Messages : 109
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Banlieue parisienne

Proposition d'alliance DEAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance DEAD   Proposition d'alliance DEAD EmptySam 6 Sep - 15:17

Holà, bienvenue sur le forum,

J'ai pu passé un bref temps dans une des guildes de DEAD, l'ambiance guilde elle même était très sympatique, et au niveau /a, quelques points positifs :

- pas mal d'entraide (donne pos partails, aide aux mobs de quêtes, succès...)
- un canal animé et motivé pour l'ava

mais aussi quelques points négatifs

- flood/kikoo de certains membres (toujours les mêmes en fait)
- gros énervement en ava parfois, rage ect

Cela fait maintenant un moment que je n'y suis plus et peut être les points négatifs ont-il été corrigés ? Nous voyons ça en internet

@Tinandel Quand aux "membres qui prennent la grosse tête" c'est directement lié à la personne et non pas à l'alliance, car on en voit partout, dans dead, mais aussi dans Osmoz, et dans n'importe quelle alliance même inconnue en fait
Revenir en haut Aller en bas
Deromini
Mangeur de chocapic
Deromini


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Proposition d'alliance DEAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance DEAD   Proposition d'alliance DEAD EmptySam 6 Sep - 21:35

Bienvenue sur le forum Proposition d'alliance DEAD Enudis10

Dero'
Revenir en haut Aller en bas
Zodist [Maybe]
Petit kiki



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014

Proposition d'alliance DEAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance DEAD   Proposition d'alliance DEAD EmptyDim 7 Sep - 17:06

Bonjour à tous,

Comme a dit Luumie, les membres qui prennent la grosse tête il y en a partout. Mais ce genre de discours vient principalement de nos ennemis qui par manque de territoire important cherchent à nous provoquer. Moi qui ne viens jamais provoquer et ne répond jamais aux mps agressifs, je reçois quand même tous les jours des "Arrête de faire ton petit chef", "Tu as trop la grosse tête" alors que je ne fais que gérer mon alliance depuis un an. L'ennemi nous déteste, c'est la vie, j'assume.

Ensuite concernant les floods, nous avons banni les guildes qui posaient des problèmes et continuons de muter les floodeurs. Comme je vous l'ai dis depuis le départ de 1 000 membres et notre chasse intensive des fouteurs de merde, l'ambiance s'améliore de jour en jour.


Sur ce, bonne journée


Zodist
Revenir en haut Aller en bas
Tinandel
Testeur de weed
Tinandel


Messages : 229
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Zaap Bord Forêt Maléfique

Proposition d'alliance DEAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance DEAD   Proposition d'alliance DEAD EmptyDim 7 Sep - 18:35

D'accord, merci de ta réponse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Admin
Kafi


Messages : 411
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : Panam

Proposition d'alliance DEAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance DEAD   Proposition d'alliance DEAD EmptySam 20 Sep - 1:57

L'ensemble de la guilde préfère ne pas rejoindre Dead, au plaisir in game et merci de nous avoir proposé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance DEAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance DEAD   Proposition d'alliance DEAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance DEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alliance]Left For Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace public :: Les Réceptions de l'Ambassadeur-
Sauter vers: