Dope Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Vil Smisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Présentation Alliance MIAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naranaya
Petit kiki



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation Alliance MIAM Empty
MessageSujet: Présentation Alliance MIAM   Présentation Alliance MIAM EmptyDim 14 Sep - 23:50

Bonjour/ Bonsoir à tous membre de la Guilde Dope Me.

Je me présente je suis Naranaya,  meneuse de la Guilde Full Metal Baguette et de l'Alliance MIAM ( les adorateurs du saucisson ) .
Me voici sur votre forum pour vous présenter cette nouvelle Alliance , ses projets et ses ambitions.

Présentation Alliance MIAM Miam10

Pour commencer, notre alliance a été crée le 5 septembre 2014. En effet ayant fait partie de plusieurs alliances au fil de ma progression sur le jeu , je n'ai jamais vraiment trouvé ce que je recherché. J'ai donc décidé de créer ma propre Alliance une sorte d'idéal par rapport à mes valeurs et à ma vision du jeu.

Cette Alliance à pour but de regrouper des guildes qui correspondent et suivent des principes très simple et pourtant si rare de nos jours  à savoir le respect et l'entraide.

Nous ne voulons pas devenir une Alliance " industrielle " avec un nombres de guildes astronomique et un canal alliance qui se transforme en canal commerce ou en canal recrutement (pas de spam). Nous préférons une ambiance plus cosy et plus chaleureuse avec une véritable entraide et entente entre guildes alliées.

Pour l 'instant nous avons 8 Guildes  peu connue certes  mais qui respecte ces valeurs. Nous souhaitons limiter le nombre de guildes à 15 ou 20 en fonction du nombre de membre que nous atteindrons afin d'éviter d'être complètement submergé et que chacun trouve sa place. Le niveau de ces guildes ne représente en rien le niveau des gens qui s'y trouve car beaucoup sont récentes.

Présentation Alliance MIAM Allian11

Chez nous chaque guilde à son importance et chaque meneur fait parti du conseil restreint pour faire entendre vos avis , vos remarques et vos idées et ainsi avancer dans le bon sens. Nous sommes une équipe soudée et unie.

Nous avons pour projet de nous investir en AvA dès que nous serons assez puissant pour le faire. Les membres actuels sont extrêmement motivés.

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas je passerai régulièrement sur votre forum pour y répondre.
Merci d'avoir lu ces quelques lignes de présentation.

Naranaya et ses petits Saucissons, prêt a croquer le monde des douzes à pleine dents ( Que Justin Bridou veille sur vous )

Présentation Alliance MIAM Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Tinandel
Testeur de weed
Tinandel


Messages : 229
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24
Localisation : Zaap Bord Forêt Maléfique

Présentation Alliance MIAM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alliance MIAM   Présentation Alliance MIAM EmptyLun 15 Sep - 6:22

Une belle présentation qui m'a mis l'eau à la bouche Wink ! Enfin bref, la candidature sera transmise en interne pour que les membres actifs de notre guilde vote et donne leur(s) avis Smile. A très bientôt InGame !


Edit de Lulu : C'est fait. Tu auras un retour sur le vote. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Naranaya
Petit kiki



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation Alliance MIAM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alliance MIAM   Présentation Alliance MIAM EmptyLun 15 Sep - 18:27

Ravie de vous avoir mis en appétit Monsieur Tinandel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Admin
Kafi


Messages : 411
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : Panam

Présentation Alliance MIAM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alliance MIAM   Présentation Alliance MIAM EmptyJeu 18 Sep - 18:36

Yo Nara , bienvenue sur le forum de Dope Me, la guilde effectuant de gros changement interne du à de nombreux départ je me permet de mettre ta candidature en attente comme celle de Dead, cordialement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Naranaya
Petit kiki



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation Alliance MIAM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alliance MIAM   Présentation Alliance MIAM EmptyJeu 18 Sep - 20:01

pas de sushis Smile Tenez moi au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Admin
Kafi


Messages : 411
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 33
Localisation : Panam

Présentation Alliance MIAM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alliance MIAM   Présentation Alliance MIAM EmptySam 20 Sep - 1:58

L'ensemble de la guilde préfère ne pas rejoindre Miam, au plaisir in game et merci de nous avoir proposé!
Revenir en haut Aller en bas
Naranaya
Petit kiki



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation Alliance MIAM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alliance MIAM   Présentation Alliance MIAM EmptySam 20 Sep - 17:59

Ok bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alliance MIAM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alliance MIAM   Présentation Alliance MIAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alliance MIAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation de Dope Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dope Me :: Espace public :: Les Réceptions de l'Ambassadeur-
Sauter vers: